Chien Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Plusieurs hommages...

Aller en bas

Plusieurs hommages... Empty Plusieurs hommages...

Message  Admin Mar 20 Nov - 16:33


-Chaster, Chicho pour les intimes, est mort à 13 ans, il n'avait plus de forces pour se lever, il perdait du poids et s'est endormi une nuit... C'était un spitz croisé. Il était super doux et adorait qu'on joue avec lui. Il avait de très belles couleurs : son corps était brun, sa queue et sa gueule étaient blanches et il avait du noir sur les pattes. Il a vécu en Espagne, chez ma grand-mère.

-Laïka, petite Bichon Frisé, est morte à seulement 6 ans d'un cancer... Elle était super gentille, espiègle et rigolote. Personne ne résistait face à ses petits yeux d'amours ! Elle a vécu en Suisse, chez mes parents, mais vu qu'elle ne pouvait plus vivre en appartement (beaucoup trop vive...) ils ont décidé de l'emmener en Espagne, chez ma grand-mère.

-Brutus, berger allemand, est mort à 16 ans. Il avait tout du chien parfait : Il avait une bonne éducation (assis, couché, marche en laisse, propre, sait rester seul, très bon gardien) il était super affectueux. Il vivait avec mes grand-parents de Suisse.

-Candy, super bichon maltais, était un chien super affectueux. Il était vraiment magnifique, et plus que doux. Il est mort trop jeune (1 an) et il n'a pas mérité ce qu'il lui est arrivé. Il vivait avec une de mes amies, qui a été effondrée par le drame.

-Leïs, croisé Golden Retriever, était un chiot mort après 1 jour de vie. Il est mort de faim, il n'arrivait pas à téter, nous avons tout fait pour le sauver, sans aucun résultat positif. Son frère, Léo (3 ans), et sa mère, Leila, Golden Retriever (6 ans) vivent encore en Espagne chez ma grand-mère. Leïs vivait en Espagne, chez ma grand-mère.

-Belle, berger belge malinoise, est morte à 3 ans. Elle s'est fait écrasée par une voiture, enceinte... Elle qui était si belle, si affectueuse et si sage, voilà comment termina sa vie... Belle vivait avec mes grand-parents de Suisse.

RIP mes beaux loulous, vous auriez mérité de vivre plus, mais sachez que je ne vous oublierais jamais. Je voudrais tellement vous câliner :'(
Ce qui me réconforte, ce que maintenant, vous ne souffrez plus, vous êtes heureux au paradis des animaux... Je vous envoie pleins de bisous, et encore une fois, RIP.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Suisse

https://chienpassion.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum